• newsletter
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
     
     
     

La Poison, rock electro-chimique

La Poison, rock electro-chimique

Musique
21 et 22 octobre 2016 à L’Horizon

Trio Supercondensateur d’énergie virale !

Leur son rock électro-chimique libère en vous la substance qui vous délivrera de tous les poisons de la vie. Un véritable antidote à la morosité ambiante!

La Poison est formé d’anciens musiciens de la scène alternative parisienne (la chanteuse et le batteur du Maximum Kouette et du Maxi Monster Music Show) et du guitariste Daniel Jamet (La Mano Negra, a également accompagné Mano Solo, Christian Olivier, Gaëtan Roussel…).

Une création musicale et visuel mais pas que… Au simple contact des beats convulsifs et corrosifs de Lars Sonik et des riffs électriques et foudroyants du Doctor Fugu, La Poison propage son chant magnétique qui vous fera l’effet d’un électrochoc.

Pour information et comme pour chaque diffusion à l’Horizon, le groupe travaillera en lien avec d’autres structures. Ainsi, un partenariat est créé pour ce projet avec la Maison de l’Étudiant et l’Université de La Rochelle (Espace Culture), en lien avec l’atelier mené par le musicien du collectif l’Horizon Wilfried HILDEBRANDT. Il y aura quelques surprises pendant le show!!!

LIEU DE RECHERCHES ET CRÉATIONS

1) Un lieu de résidences et de recherches axé sur le lien spectacle vivant / arts visuels
2) Des expositions plastiques
3) Des lectures/performances, créations
4) Le festival "Les Traversées"

COLLECTIF D’ARTISTES

Une trentaine d’artistes du domaine plastique et du spectacle vivant, ayant pour objectif de produire des œuvres où les influences se croisent. Il est composé à la fois d’artistes locaux et d’artistes nationaux et internationaux.